Sélectionner une page

Alpha GPC est un composé de choline naturel qui fonctionne de deux façons:

  • Utilisé seul c’ est un nootropique connu pour amèliorer la mémoire
  • En combinaison avec d’autres nootropique, c’est un potentialisateur puissant qui booste vos fonctions cognitives

Il est une source de choix de choline, et est considéré par beaucoup comme un élément essentiel dans la composition d’un Stack (mélange de nootropiques)

L’Alpha GPC, également connu sous le nom  glycérylphosphorylcholine L-Alpha ou alfoscerate de choline, est un nootropique naturel. Il est naturellement présent dans le corps en petites quantités et est fabriqué sous forme d’extrait de lécithine de soja purifiée. Bien qu’il existe quelques sources alimentaires d’Alpha GPC (produits laitiers, abats, et germe de blé) les concentrations obtenues avec un apport alimentaire sont bien inférieures à ceux obtenus par une supplémentation.

L’Alpha GPC fonctionne rapidement et de manière fiable, principalement en fournissant de  la choline qui est essentielle au cerveau.

Alpha GPC a des propriétés importantes :

  • Amélioration de la mémoire
  • Lutte contre le vieillissement du cerveau.
  • Ralentissement de la perte de mémoire liée à l’âge.
  • Anxiolytique

Il a aussi des avantages non nootropiques :

  • Amélioreration de la santé des membranes cellulaire
  • Il favorise la récupération rapide après un effort
  • Augmentation de la masse musculaire

Mais la véritable force de l’Alpha GPC est dans ses propriétés de potentialisation lorsqu’il est pris en combinaison avec d’autres suppléments. C’est pourquoi il doit faire partie intégrante de votre recette de stack…

Il peut amplifier de manière significative les effets des racetams (classe de nootropique). Il peut également empêcher les maux tête mineurs mais gênants qui sont un des s effets secondaires associés aux racetam.

Alpha GPC est réglementé en Europe, où il est prescrit pour le traitement de la maladie d’Alzheimer. Aux ÉtatsUnis il est considéré comme un complément alimentaire et est disponible sans ordonnance.

 

Voici une vidéo ou je parle de mon experience avec la choline.

Si vous voulez recevoir gratuitement mon futur livre sur les nootropiques merci de vous inscrire ci dessous :

 

 

>